Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Code erreur error install box allready on use

Bonjour,

J’ai emménager dans une maison déjà équipe en somfy product
Lors de l installation l ancien propriétaire nous a bien configuré notre adresse mail pour une pleine utilisation .

Seulement mon fils a cassé le Link et j’ai du en racheter un .
J’ai le message en objet qui s’affiche et je ne peux avancer l installation

J’ai bien supprimer le Link précédent sur mon application mais je n’ai pas l’adresse mail initiale de l installation .

Pouvez vous m aider à l installer svp ?

Bu011101ac060c1951

Merci à vous bonne journée

laetitia K.
laetitia K.

laetitia K.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
77220
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
4 résidence le serres de Martine
Ville:
paris12
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Laetitia,

    Ce Link est déjà installé au nom de l'utilisateur "Samuel". Connaissez vous cette personne ? Il faudrait vous rapprocher de cette personne et refaire l'installation.

    Bonne journée,

    laetitia K.
    laetitia K.

    laetitia K.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    77220
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    4 résidence le serres de Martine
    Ville:
    paris12
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour nous ne connaissons pas de Samuel nous l’avons acheté sur le bon coin la personne nous avais dit qu’il étais neuf nous n’avons pas de contact avec cette personne comment pouvons nous faire ? Merci

    Laetitia,

    Je vais vous envoyer un mail afin de recevoir une preuve d'achat de votre système.

    Bonne journée,

    Laetitia,

    Je viens de faire le nécessaire.

    Bonne journée,

    Dominique V.
    Dominique V.

    Dominique V.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    44220
    Spécialité:
    Laboratoire
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy link
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    8 bis rue des des pavillons
    Ville:
    Coueron
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour je viens d’acheter une alarme somfy et le link me mets en message :
    Error install box already in use …
    Achat via Leboncoin ( occasion et la personne ne l’a pas réinitialisé)
    Adresse mac : BU0111014CC5
    Par avance merci beaucoup
    Cordialement
    Dominique

    Bonjour Dominique,

    Effectivement, votre Link est déjà installé au nom de l'utilisateur "Martine".

    Si cette personne est l'ancien propriétaire, il faudrait vous rapprocher de celle-ci afin qu'elle puisse supprimer l'équipement de son compte.

    Bonne journée,

    Dominique V.
    Dominique V.

    Dominique V.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    44220
    Spécialité:
    Laboratoire
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy link
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    8 bis rue des des pavillons
    Ville:
    Coueron
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour votre réponse Maud le problème a été résolu et l’alarme fonctionne parfaitement
    Encore merci
    Cordialement
    Dominique

    Victor G.
    Victor G.

    Victor G.

    Niveau
    0
    39 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Je suis le propriétaire d'un Link que j'avais installé lors de mon aménagement en 2019. Suite à une mauvaise manipulation, je n'arrive plus réinstaller mon Link. et j'ai le même message « error.install.box_already in use.

    Le mac de mon Link est le suivant: BU011100F3C9. Pouvez vous m'aider à débloquer la situation. Cela fait bientôt 2 ans que je n'ai pas pu installer mon système d'alarme.

    Merci d'avance,

    Bonjour Victor,

    Je constate que vous avez pu reconnecter votre Link.

    Bonne journée,

    Victor G.
    Victor G.

    Victor G.

    Niveau
    0
    39 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Maud,

    J’ai effectué une tentative qui s’est soldée avec succès.
    Merci beaucoup pour votre aide.

    Bien à vous.

    Victor G

    Haut de page