Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur niveau serveur

Bonjour,
Désireux d'intégrer plusieurs volets dans mon installation, il m'est actuellement impossible de me connecter à l'interface web de la box tahoma V2 (message : une erreur s'est produite au niveau du serveur) tant sur PC que sur mobile, et ce malgré plusieurs tentatives de resynchronisation, changement de navigateur, de câble.
En vous remerciant par avance de votre retour sur ce point,
Cordialement.
Hervé J

Code Pin box : 1227-1137-8187

HERVE J.
HERVE J.

HERVE J.

Niveau
0
18 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    HERVE J.
    HERVE J.

    HERVE J.

    Niveau
    0
    18 / 100
    points

    Bonjour Gaëlle,
    La purge des caches et cookies sur deux navigateurs (edge,chrome) n'a pas permis de rétablir une connexion avec le serveur, que ce soit en navigation 'publique' ou privée.
    En vous remerciant par avance de votre implication dans le résolution de ce problème,
    Cordialement.
    Hervé J

    Haut de page