Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Erreur niveau serveur

Bonjour,
Désireux d'intégrer plusieurs volets dans mon installation, il m'est actuellement impossible de me connecter à l'interface web de la box tahoma V2 (message : une erreur s'est produite au niveau du serveur) tant sur PC que sur mobile, et ce malgré plusieurs tentatives de resynchronisation, changement de navigateur, de câble.
En vous remerciant par avance de votre retour sur ce point,
Cordialement.
Hervé J

Code Pin box : 1227-1137-8187

HERVE J.
HERVE J.

HERVE J.

Niveau
0
18 / 100
points
Code postal:
88130
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
10 AVENUE DU GENERAL DE GAULLE
Ville:
CHARMES
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Hervé,

    Merci de vider les caches et les cookies de votre navigateur internet et de recommencer la connexion.

    Bonne journée,

    HERVE J.
    HERVE J.

    HERVE J.

    Niveau
    0
    18 / 100
    points
    Code postal:
    88130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    10 AVENUE DU GENERAL DE GAULLE
    Ville:
    CHARMES
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gaëlle,
    La purge des caches et cookies sur deux navigateurs (edge,chrome) n'a pas permis de rétablir une connexion avec le serveur, que ce soit en navigation 'publique' ou privée.
    En vous remerciant par avance de votre implication dans le résolution de ce problème,
    Cordialement.
    Hervé J

    Haut de page