Question en attente de réponse
Bonjour,
Désireux d'intégrer plusieurs volets dans mon installation, il m'est actuellement impossible de me connecter à l'interface web de la box tahoma V2 (message : une erreur s'est produite au niveau du serveur) tant sur PC que sur mobile, et ce malgré plusieurs tentatives de resynchronisation, changement de navigateur, de câble.
En vous remerciant par avance de votre retour sur ce point,
Cordialement.
Hervé J
Code Pin box : 1227-1137-8187
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Hervé,
Merci de vider les caches et les cookies de votre navigateur internet et de recommencer la connexion.
Bonne journée,
Bonjour Gaëlle,
La purge des caches et cookies sur deux navigateurs (edge,chrome) n'a pas permis de rétablir une connexion avec le serveur, que ce soit en navigation 'publique' ou privée.
En vous remerciant par avance de votre implication dans le résolution de ce problème,
Cordialement.
Hervé J
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question