Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur niveau serveur

Bonjour,
Désireux d'intégrer plusieurs volets dans mon installation, il m'est actuellement impossible de me connecter à l'interface web de la box tahoma V2 (message : une erreur s'est produite au niveau du serveur) tant sur PC que sur mobile, et ce malgré plusieurs tentatives de resynchronisation, changement de navigateur, de câble.
En vous remerciant par avance de votre retour sur ce point,
Cordialement.
Hervé J

Code Pin box : 1227-1137-8187

HERVE J.
HERVE J.

HERVE J.

Niveau
0
18 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Hervé,

    Merci de vider les caches et les cookies de votre navigateur internet et de recommencer la connexion.

    Bonne journée,

    HERVE J.
    HERVE J.

    HERVE J.

    Niveau
    0
    18 / 100
    points

    Bonjour Gaëlle,
    La purge des caches et cookies sur deux navigateurs (edge,chrome) n'a pas permis de rétablir une connexion avec le serveur, que ce soit en navigation 'publique' ou privée.
    En vous remerciant par avance de votre implication dans le résolution de ce problème,
    Cordialement.
    Hervé J

    Haut de page