Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Installation alarme keeper pro ne reconnait pas la centrale ?

Bonjour,
Je viens d'effectuer un achat d'une alarme home keeper pro pour un montat de 3540€ chez Rexel je l'ai acheté avec un compte pro mais l'inastallation est chez moi , j'ai telechargé l'appli conformémént et créer un compte installateur et client différent dès la premeire étape le qr code et le numéro de série son inconnus dans l'appli home keeper pro pouvez m'aider car je ne peux plus rien programmer c'st lapremière étape ? Est-ce que Rexel doit envoyé les numéro à Somfy ? Merci pour votre aide..

Merci,

Sebastien D.
Sebastien D.

Sebastien D.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
38890
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
alarme keeper pro
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
77 route de dolomieu
Ville:
ST CHEF
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Sébastien
    Ci joint la doc d'installation
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/guideaide_insta...

    Haut de page