Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Installation alarme keeper pro ne reconnait pas la centrale ?

Bonjour,
Je viens d'effectuer un achat d'une alarme home keeper pro pour un montat de 3540€ chez Rexel je l'ai acheté avec un compte pro mais l'inastallation est chez moi , j'ai telechargé l'appli conformémént et créer un compte installateur et client différent dès la premeire étape le qr code et le numéro de série son inconnus dans l'appli home keeper pro pouvez m'aider car je ne peux plus rien programmer c'st lapremière étape ? Est-ce que Rexel doit envoyé les numéro à Somfy ? Merci pour votre aide..

Merci,

Sebastien D.
Sebastien D.

Sebastien D.

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    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Sébastien
    Ci joint la doc d'installation
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/guideaide_insta...

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