Installation alarme keeper pro ne reconnait pas la centrale ?

Bonjour,
Je viens d'effectuer un achat d'une alarme home keeper pro pour un montat de 3540€ chez Rexel je l'ai acheté avec un compte pro mais l'inastallation est chez moi , j'ai telechargé l'appli conformémént et créer un compte installateur et client différent dès la premeire étape le qr code et le numéro de série son inconnus dans l'appli home keeper pro pouvez m'aider car je ne peux plus rien programmer c'st lapremière étape ? Est-ce que Rexel doit envoyé les numéro à Somfy ? Merci pour votre aide..

Merci,

Sebastien D.