Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Plus de notifications

Bonjour, depuis un moment je ne reçois plus aucune notification de ma box Tahoma, sur mes IPhone et iPad, si quelqu'un peut m'aider d’avance merci.

Gérard N.
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    JACKY M.

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    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
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    Bonjour Gérard
    Avez vous resynchroniser Tahoma

    Gérard N.
    Gérard N.

    Gérard N.

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    Bonjour, merci de la réponse de Jacky, oui j’ai bien resynchroniser ma box tahoma après avoir réinstallé les applications sur mes iphones et iPads.
    Aujourd’hui cela ne fonctionne toujours pas.
    Cordialement

    Mathieu
    Mathieu

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    Bonjour,

    Il m'arrive la même chose depuis l'avant dernière mise a jour.

    De plus c'est la deuxième fois que ça m'arrive. C'est grace a un représentant de Somfy qui avait résolu le problème en supprimant tous les téléphones.

    Donc il faudra attendre une réponse d'un Yellow.

    Bonne journée

    Bonjour Mathieu,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée.

    Mathieu
    Mathieu

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    Bonjour Nicolas,

    Voici le code: 1232-5215-9042

    Merci et bonne journée

    Bonjour Mathieu,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire. Je vous invite a vous reconnecter avec votre téléphone afin que celui s''enregistre sur notre serveur.
    Bonne journée.

    Mathieu
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    Bonjour,

    Merci pour votre aide, je reçois bien les notifications quand j'appui sur le bouton sensitive.
    Mais lorsque que la Tahoma n'est plus connecter a internet (impossible de validé les appareils sélectionnés) et même quand la caméra à détectée un mouvement.

    J'ai réinstallé l'App Tahoma Classic -> toujours pas de notification provenant d'une détection de mouvement ni d'une coupure d'internet.
    J'ai même télécharger la nouvelle App Tahoma mais la V2 n'est toujours pas compatible...

    Je vous remercie et passer une bonne journée

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