Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remplacement bouton de télécommande Somfy ?

Bonjour,

Je cherche des boutons de remplacement pour mes télécommandes SOMFY Keyco
qui fonctionnent très bien, mais les boutons sont sortie de leur emplacement et tombés.

Merci,

JOEL D.
JOEL D.

JOEL D.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JESSY H.
    JESSY H.

    JESSY H.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour
    Le bouton central de ma télécommande est hs.
    Où puis-je le commander ?
    Merci

    Mickaël W.
    Mickaël W.

    Mickaël W.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    Bonjour,
    Je suis à la recherche d’un bouton de remplacement pour ma télécommande qui fonctionne très bien.
    Auriez-Vous une solution
    Merci de votre attention

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mickael,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Aurore B.
    Aurore B.

    Aurore B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour , j’ai le même souci! Ou peut on acheter les boutons svp?

    Philippe
    Philippe

    Philippe

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Bonjour,
    Remplacement de bouton sur Keygo, 4 exemplaires.
    j'ai déjà eu un retour de Nicolas.F,
    j'ai déjà indiqué mon adresse postale mais
    depuis le mois d'Août, RIEN
    merci de m'aider
    Cordialement

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Aurore,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Philippe
    Philippe

    Philippe

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Bonjour,
    j'ai fait une demande pour des boutons de remplacement j'ai reçu un mail me demandant mes coordonnées postales, mais jamais reçu ces prétendus boutons, qui peut m'aider, j'ai 4 Keygo qui fonctionnent mais les boutons cache se sont désagrégés.
    Merci

    nicolas G.
    nicolas G.

    nicolas G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    Egalement concernés! deux telecommandes dont les boutons se desagrégés ces derniers mois.

    Merci pour votre support

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Haut de page