Chers utilisateurs,

Nos services sont désormais rétablis et fonctionnels.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remplacement bouton de télécommande Somfy ?

Bonjour,

Je cherche des boutons de remplacement pour mes télécommandes SOMFY Keyco
qui fonctionnent très bien, mais les boutons sont sortie de leur emplacement et tombés.

Merci,

• Partager cette question

Réponses

Davy W.
    Davy W.

Davy W.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour,

J'ai exactement le même souci, je souhaiterai retrouver des boutons séparément.

Merci d'avance pour votre retour,

Bonjour Lou,
    pardon j'étais passé a coté de votre demande :/
    J'ai fait la demande auprès du service concerné. Si le produit est en stock, vous le recevrez d'ici quelques jours. En revanche s'il ne l'est pas, je reviendrai ici pour vous en informer.
    Bonne journée

Laurent Q.
    Laurent Q.

Laurent Q.

Niveau
    0
    22 / 100
    Bonjour,
    je suis dans le même cas sur 3 télécommandes de prote de garage ou le boutons est parti et la télécommande marche très bien. Pouvez-vous m'aider ?
    Merci

Denis L.
    Denis L.

Denis L.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour, j'ai également ce problème de bouton central qui s'est délité sur 3 telecommandes keygo io alors que l'électronique fonctionne parfaitement. Est ce possible de trouver cette pièce? Merci!
    Denis Lachatre

Jean P.
    Jean P.

Jean P.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour,
    Je suis également intéressé par de nouveaux boutons en plastique pour mes télécommandes SOMFY.
    Merci d'avance pour votre réponse.

Laurence R.
    Laurence R.

Laurence R.

Niveau
    0
    22 / 100
    Bonjour à toutes et tous
    Effectivement dans le même cas
    Les caoutchoucs se désagrègent alors que la télécommande fonctionne impeccable
    Help me poir trouver ces caches svp
    Merci d avance e

Dominique
    Dominique

Dominique

Niveau
    1
    324 / 750
    Bonjour, je rencontre le même problème de bouton central qui s'est délité sur 1 télécommande Keygo RTS et sur 2 autres ça ne serait tardé. (l'électronique fonctionne pour les 3).
    Je suis preneur de connaitre la procédure pour s'en procurer, merci d'avance.

Sarah H.
    Sarah H.

Sarah H.

Niveau
    0
    22 / 100
    Bonjour
    J'ai le même problème, ma telecommande fonctionne tres bien mais je n'ai pas de bouton de remplacement.

Merci d'avance

Sarah H.
    Sarah H.

Sarah H.

Niveau
    0
    22 / 100
    Bonjour
    Je nainpas reçu le mail pour le Remplacement du bouton de ma telecommande
    Merci

Laurence R.
    Laurence R.

Laurence R.

Niveau
    0
    22 / 100
    Bonjour
    Suite à ma demande concernant le dessèchement des capuchons de boutons télécommande J ai recu un mail de «  Somfy »
    Très étrange ils ont demandé mon adresse sans savoir pourquoi et vous avez vous recu les fameux cachés???

Laurence,
    Effectivement je vous ai prevenu que je vous envoyait un mail avant de vous le faire parvenir, comme pour les 586 personnes qui ont fais la demande dans ce post, et pour vous faire parvenir les coques a titre gracieux.

Haut de page