Question en attente de réponse
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Alain;
Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour,
je suis également à la recherche d'un bouton central pour ma télécommande Keygo. Ce dernier est tombé.
Merci pour votre aide.
Cordialement,
Serge
Bonjour serge,
Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour
Également le même problème que tout le monde.
Je cherche un bouton central de remplacement pour ma télécommande Keygo.
Merci d avance
Bonjour.
Pouvez vous me donner une info pour acheter le bouton central?
Merci d'avance.
Alain
Bonjour,
Je cherche des boutons de remplacement pour ma télécommande SOMFY Keyco qui fonctionne bien, mais le bouton est fendu.
Merci,
Bien cordialement.
Céline
Bonjour Cédric,
Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour Alain,
Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour Céline
Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour, même problème de boutons que tout le monde. Il y a pas une procédure plus simple que laisser un message ici pour trouver les boutons ?
Bonjour Fabien,
Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour,
je cherche aussi un remplacement pour le bouton central d'une télécommande 1870879.
Merci d'avance pour le informations.
Bonjour ,
J'ai reçu un bon de livraison n°059058222 du23/05/2025 et à ce jour je n'ai toujours pas reçue ma commande que dois-je faire?
Je n'ai aucune nouvelle de cette commande !!!
Quintin Bernard
Bonjour Romain,
Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour, j'ai également un souci avec mes télécommandes keygo : le bouton central se détériore...
Bonjour Joel,
Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour même problème
Bonjour,
Je cherche des boutons de remplacement pour mes télécommandes SOMFY Keyco qui fonctionnent très bien, mais les boutons sont fendus
Bonjour Eric,
Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour David,
Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour.meme problème.je ne trouve pas le bouton centrale de ma télécommande Somfy qui est coupé.merci beaucoup
Bonjour Laurent,
Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai aussi 2 télécommandes que ne peux plus utiliser car le bouton centrale s'est cassé.
Elles fonctionnaient toutes les 2 deux très bien .
Comment peux t on s'en procurer ?
Merci d'avance pour votre réponse
Bonne journée
Arnaud
Bonjour
Ou peut on commander le bouton central de la télécommande (vous m avez déjà envoyé un mail de reponse sue je n ai jamais reçu)
Merci
Bonjour Arnaud,
Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour monsieur, madame
Je possède des télécommandes Keygo rts 4 boutons de commandes.
Le gros bouton est abîmé sur mes télécommandes et je souhaiterai les remplacer.
Je ne trouve pas de possibilité si ce n’est de commander toute la télécommande.
Merci de votre aide
Cordialement
Bonjour Florian,
Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour, j'ai le même soucis sur 2 télécommande. Pouvez-vous me dire comment je peux les réparer.
Merci.
Bonjour,
j'ai le meme probleme sur ma télécommande. le bouton vient de se casser mais la telecomande fonctionne.
Merci pour votre aide
Bonjour Cédric,
Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Nicolas a répondu
nicolas a répondu
Philippe a répondu
Nicolas a répondu
Philippe a répondu
Aurore a répondu
Nicolas a répondu
Mickaël a répondu
JESSY a répondu
Nicolas a répondu
S a répondu
Marlène a répondu
Nicolas a répondu
Marlène a répondu
Nicolas a répondu
Nicolas a répondu
Gérard a répondu
Nicolas a répondu
Maxence a répondu
Nicolas a répondu
Damien a répondu
Nicolas a répondu
Damien a répondu
Nicolas a répondu
Nicolas a répondu
pierre a répondu
Olivier a répondu
Jérôme a répondu
Nicolas a répondu
Sergio a répondu