Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Remplacement bouton de télécommande Somfy ?

Bonjour,

Je cherche des boutons de remplacement pour mes télécommandes SOMFY Keyco
qui fonctionnent très bien, mais les boutons sont sortie de leur emplacement et tombés.

Merci,

JOEL D.
JOEL D.

JOEL D.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alain;

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    serge A.
    serge A.

    serge A.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    je suis également à la recherche d'un bouton central pour ma télécommande Keygo. Ce dernier est tombé.
    Merci pour votre aide.
    Cordialement,
    Serge

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour serge,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Céline J.
    Céline J.

    Céline J.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    Je cherche des boutons de remplacement pour ma télécommande SOMFY Keyco qui fonctionne bien, mais le bouton est fendu.

    Merci,

    Bien cordialement.

    Céline

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cédric,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alain,
    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Céline

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Fabien L.
    Fabien L.

    Fabien L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, même problème de boutons que tout le monde. Il y a pas une procédure plus simple que laisser un message ici pour trouver les boutons ?

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fabien,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Romain P.
    Romain P.

    Romain P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    je cherche aussi un remplacement pour le bouton central d'une télécommande 1870879.

    Merci d'avance pour le informations.

    Bernard
    Bernard

    Bernard

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour ,
    J'ai reçu un bon de livraison n°059058222 du23/05/2025 et à ce jour je n'ai toujours pas reçue ma commande que dois-je faire?
    Je n'ai aucune nouvelle de cette commande !!!
    Quintin Bernard

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Romain,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Joel R.
    Joel R.

    Joel R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, j'ai également un souci avec mes télécommandes keygo : le bouton central se détériore...

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Joel,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    eric P.
    eric P.

    eric P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour même problème

    David C.
    David C.

    David C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,

    Je cherche des boutons de remplacement pour mes télécommandes SOMFY Keyco qui fonctionnent très bien, mais les boutons sont fendus

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Eric,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour David,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Haut de page