Question en attente de réponse
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Christophe,
Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
bonjour, Impossible de trouver ce bouton poussoir pour mes télécommande keyco.je précise que j'ai 4 télécommandes
et elles fonctionnent parfaitement bien. merci d'avance pour votre réponse
Bonjour Jean-Marie,
Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour,
Je suis en possession de deux télécommandes qui fonctionnent malheureusement les boutons ont atteint leur limite. Je suis preneur d'une solution. D'ailleurs est-ce que la programmation d'une nouvelle télécommande est difficile ?
Bonjour Sébastien,
Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour,
Le bouton central de ma télécommande s’est cassé mais la télécommande fonctionne toujours très bien. Peut-on commander des nouveaux boutons?
En vous remerciant
Bonjour Jeanne,
Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour,
j'ai plusieurs KEYGO (4 en tout) et le bouton central se désagrège ...
merci de me renseigner,
Cordialement
Bonjour Philippe,
Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour,
Comment puis-je avoir deux bouton pour les deux télécommande ?
Cordialement
Bonjour Sergio,
Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai moi aussi le même problème de bouton central sur ma télécommande keygo.
Pouvez-vous m'aider svp ?
Je vous remercie.
Bonjour, j’ai moi aussi 2 télécommandes dont le bouton central n’est plus fonctionnel et une troisième dont un des 3 petits boutons est absent.
Vous serait-il possible de me dire où trouver 2 boutons centraux et une coque s’il vous plaît.
Merci d’avance
Olivier
Bonjour,
Je viens de voir ce post et j'ai aussi besoin de remplacer le bouton central de la télécommande Keygo IO.
Pouvez vous m'indiquer les possibilités?
Merci
Bonjour Jérôme,
Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour Olivier,
Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour,
je suis victime du même mal des boutons cassés. Mes 2 télécommandes fonctionnent très bien. J'ai un bouton qui a rendu l'âme et l'autre qui commence à faire la tête. Je suis moi aussi intéressé pour trouver un lot de bouton pour les remplacer.
cordialement,
Damien Leroy
Bonjour Damien,
Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai le même soucis avec mes 2 télécommandes Somfy keygo. Avez vous réussi à trouver simplement des boutons ? Car mes télécommandes marchent parfaitement. Merci d'avance
Bonjour Damien,
Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
J'ai exactement le même problème avec mes télécommandes. Avez vous cela ?
Bonjour Maxence,
Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour,
Idem que les autres personnes, ma télécommande fonctionne mais je recherche un bouton central qui est craquelé. Je veux le remplacer.
Merci.
Bonjour Laurent,
Les delais actuel sont de 3 semaine malheureusement.
bonne journée
Bonjour Gérard,
Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour
possible d’avoir les informations pour commander des boutons de remplacement.
Merci d’avance
Bonjour Marlène,
Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée
Bonjour,
je viens de vous répondre par mail. Merci
J'ai le même problème ..... et je suppose que je vais avoir un mail .....
Ce serait tout de même pas mal que vous compreniez qu'un forum est sensé aidé DANS le fil de discussion, ça éviterait à tout le monde ce genre d'échange.
Bonjour S,
Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Nicolas a répondu
nicolas a répondu
Philippe a répondu
Nicolas a répondu
Philippe a répondu
Aurore a répondu
Nicolas a répondu
Mickaël a répondu
JESSY a répondu
Nicolas a répondu
S a répondu
Marlène a répondu
Nicolas a répondu
Marlène a répondu
Nicolas a répondu
Nicolas a répondu
Gérard a répondu
Nicolas a répondu
Maxence a répondu
Nicolas a répondu
Damien a répondu
Nicolas a répondu
Damien a répondu
Nicolas a répondu
Nicolas a répondu
pierre a répondu
Olivier a répondu
Jérôme a répondu
Nicolas a répondu
Sergio a répondu