Fonctionnement intempestif Volet roulant ?

Bonjour,
Le volet roulant est commandé par un télérupteur inverseur 4 séquences montée, arrêt, descente, arrêt. A l'intérieur de la maison la commande se fait par un bouton poussoir (impulsion). A l'extérieur la commande se fait par un inverseur à clé. J'ai des problèmes de fonctionnement intempestif : le volet remonte tout seul de plusieurs dizaines de centimètres et s'immobilise sans aucune commande volontaire. Le phénomène est aléatoire.
Merci pour votre aide,

GERARD H.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Une des commandes envoie un mauvais ordre.
    Il faudra débrancher une commande après l'autre jusqu'à trouver la responsable.

    CdL

    GERARD H.

    Bonjour
    Merci pour votre réponse.
    La commande se fait soit par le bouton poussoir ou par l’interrupteur à clé en provoquant une impulsion qui fait changer l’état du télèrupteur. Le télèrupteur pilote le moteur suivant les 4 séquences. Chaque impulsion entraîne un changement de séquence. Le problème a-t-il été déjà rencontré ?
    Cordialemen