Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment reconnecter Google Home avec Tahoma Switch ?

Bonjour,

Depuis plusieurs semaines (les fameux problèmes de début mai), je ne parviens plus à faire marcher mon Tahoma Switch avec mon Google Home.

Je crois avoir tout essayé.

Les volets apparaissant dans l'app Google Home, cependant aucune routine ne marche plus.

Quand je vais dans l'écran "contrôle de la maison", le compte Tahoma n'apparait plus (je ne peux donc pas faire "reconnecter".

Quand je vais sur un appareil et que je fais dissocier, j'ai l'écran pour ajouter un compte, je tente de rajouter Tahoma, à la fin j'ai un message de succès mais rien ne change et le compte n'apparait toujours pas.

Pareil si je tente de réajouter le compte.

J'ai essayé de déconnecter comme indiqué dans https://forum.somfy.fr/questions/2941315-google-home-somf... mais sans que rien ne change.

Je suis un peu désespéré... par l'app Somfy ou les boutons de la boite, tout marche.

Le support par e-mail m'a simplement dit de reconnecter mais naturellement ça ne m'aide pas.

Je mets une vidéo de démo en PJ.

Merci,

Christophe

Christophe D.
Christophe D.

Christophe D.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question
  • Aucune réponse

    Haut de page