Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Comment reconnecter Google Home avec Tahoma Switch ?

Bonjour,

Depuis plusieurs semaines (les fameux problèmes de début mai), je ne parviens plus à faire marcher mon Tahoma Switch avec mon Google Home.

Je crois avoir tout essayé.

Les volets apparaissant dans l'app Google Home, cependant aucune routine ne marche plus.

Quand je vais dans l'écran "contrôle de la maison", le compte Tahoma n'apparait plus (je ne peux donc pas faire "reconnecter".

Quand je vais sur un appareil et que je fais dissocier, j'ai l'écran pour ajouter un compte, je tente de rajouter Tahoma, à la fin j'ai un message de succès mais rien ne change et le compte n'apparait toujours pas.

Pareil si je tente de réajouter le compte.

J'ai essayé de déconnecter comme indiqué dans https://forum.somfy.fr/questions/2941315-google-home-somf... mais sans que rien ne change.

Je suis un peu désespéré... par l'app Somfy ou les boutons de la boite, tout marche.

Le support par e-mail m'a simplement dit de reconnecter mais naturellement ça ne m'aide pas.

Je mets une vidéo de démo en PJ.

Merci,

Christophe

Christophe D.
Christophe D.

Christophe D.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
92600
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
ASNIERES-SUR-SEINE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
  • Aucune réponse

    Haut de page