Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Camera extérieur somfy

Bonjour,

Depuis quelques semaines ma caméra somfy exterieure affiche les images mais avec des endroits vert fluo c’est étrange. Pouvez-vous m’aider svp ? En PJ une capture écran de l’image de la caméra.

Merci,

KAHINA A.
KAHINA A.

KAHINA A.

Niveau
1
457 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,

    Tentez de désactiver le HDR.

    Bonne soirée.

    Bonjour Kahina,

    Je vous conseille de choisir une qualité d'image SD ou HD.

    Nous conseillons également de désactiver le mode HDR si vous constatez des instabilités.

    Bonne journée,

    Haut de page