Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Camera extérieur somfy

Bonjour,

Depuis quelques semaines ma caméra somfy exterieure affiche les images mais avec des endroits vert fluo c’est étrange. Pouvez-vous m’aider svp ? En PJ une capture écran de l’image de la caméra.

Merci,

KAHINA A.
KAHINA A.

KAHINA A.

Niveau
1
457 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Kahina,

    Je vous conseille de choisir une qualité d'image SD ou HD.

    Nous conseillons également de désactiver le mode HDR si vous constatez des instabilités.

    Bonne journée,

    Haut de page