Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Utilisation Tahoma installée dans un appartement en location

Bonjour,

Je suis locataire d'un appartement équipé d'un système Tahoma et je ne peux l'utiliser. Le système a déjà été activé.
Pin 1002-4731-9343
Merci de m'indiquer la marche a suivre.
Merci,

Frédéric L.
Frédéric L.

Frédéric L.

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    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Frédéric L.
    Frédéric L.

    Frédéric L.

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    Merci Gaëlle
    Maintenant la suite... mon Tahoma boucle sur une mise à jour depuis 3h sans avancer. Il y a t'il une manipulation particulière ?
    Encore merci
    Frédéric

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Frédéric,

    Pouvez vous désalimenter et réalimenter la Tahoma et me notifier lorsque cela est fait?

    Bonne journée,

    Frédéric L.
    Frédéric L.

    Frédéric L.

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    Bonsoir,

    Suite à la coupure d'alimentation du système tahoma din, la mise à jour a l'air d'avoir été faite 2022.2.4-13, mais rien ne fonctionne (cf pj)

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Frédéric,

    Vous pouvez repasser un ordre et me dire ce qu'il en est ?

    Bonne journée,

    Frédéric L.
    Frédéric L.

    Frédéric L.

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    Bonsoir,

    Tout fonctionne, merci de votre intervention rapide
    Bonne soirée

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

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