Question en attente de réponse
Bonjour,
Je suis locataire d'un appartement équipé d'un système Tahoma et je ne peux l'utiliser. Le système a déjà été activé.
Pin 1002-4731-9343
Merci de m'indiquer la marche a suivre.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Frédéric,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Merci Gaëlle
Maintenant la suite... mon Tahoma boucle sur une mise à jour depuis 3h sans avancer. Il y a t'il une manipulation particulière ?
Encore merci
Frédéric
Frédéric,
Pouvez vous désalimenter et réalimenter la Tahoma et me notifier lorsque cela est fait?
Bonne journée,
Bonsoir,
Suite à la coupure d'alimentation du système tahoma din, la mise à jour a l'air d'avoir été faite 2022.2.4-13, mais rien ne fonctionne (cf pj)
Frédéric,
Vous pouvez repasser un ordre et me dire ce qu'il en est ?
Bonne journée,
Bonsoir,
Tout fonctionne, merci de votre intervention rapide
Bonne soirée
Bonjour Nicolas,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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