Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Utilisation Tahoma installée dans un appartement en location

Bonjour,

Je suis locataire d'un appartement équipé d'un système Tahoma et je ne peux l'utiliser. Le système a déjà été activé.
Pin 1002-4731-9343
Merci de m'indiquer la marche a suivre.
Merci,

Frédéric L.
Frédéric L.

Frédéric L.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Frédéric L.
    Frédéric L.

    Frédéric L.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Merci Gaëlle
    Maintenant la suite... mon Tahoma boucle sur une mise à jour depuis 3h sans avancer. Il y a t'il une manipulation particulière ?
    Encore merci
    Frédéric

    Frédéric L.
    Frédéric L.

    Frédéric L.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonsoir,

    Suite à la coupure d'alimentation du système tahoma din, la mise à jour a l'air d'avoir été faite 2022.2.4-13, mais rien ne fonctionne (cf pj)

    Frédéric L.
    Frédéric L.

    Frédéric L.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonsoir,

    Tout fonctionne, merci de votre intervention rapide
    Bonne soirée

    Haut de page