tahoma/ alexa/volets roulants ( vr)

Bonjour,
je dispose de 6 vr somfy associés en deux groupes de trois
je voudrais les paramétrer, ouverture /fermeture de façon aléatoire.
il parait qu'il faut une tahoma switch et ou une alexa amazon
est ce et, ou ? ou l'une ou l'autre ?ou l'une et l'autre ?
en tous cas j'ai alexa ( pas mise en route encore) mais tahoma toujours indisponible....d'ailleurs jusqu'à quand? y a t'il une date de nlle production/commercialisation?
merci pour vos réponses, bien à vous

Merci,

Philippe B.

    Réponses

    Bonjour,

    Il faudra la TaHoma Switch qui permet de faire la simulation aléatoire de fermeture/ouverture de volet avec un intervalle de +/- 15 min.

    Alexa seul ne permet pas d'associer les volets.
    Alexa vient en complément de la TaHoma pour le pilotage à la voix ou créer des routines.

    Pour la disponibilité de la TaHoma, faudra être patient et surveiller le site :
    https://www.somfy.fr/information-logistique

    bonne soirée.

    Philippe B.

    Bonjour
    Ce soir sur le chat un conseiller indépendant me dit que il a vendu 4 tahoma switch cette semaine ??

    Philippe B.

    Et que les tahoma arrivent au compte goutte !!

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjoru Philippe,

    Nous n'avons malheureusement pas de date de réassort pour le moment concernant cette référence.

    Bonne journée,

    Philippe B.

    bonjour et merci
    pourquoi alors ce conseiller indépendant affirme que les tahoma arrivent au compte goutte et qu'il en a vendu 4 la semaine dernière

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Je suis navrée de cette mauvaise information/compréhension. Je pense qu'il a préconisé des TaHoma plus qu'il n'en a vendu puisque nous n'en avons pas en stock comme indiqué sur notre site shop en ligne.