Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

mise en veille V500 ?

Bonjour, mon V500 est installé depuis hier après midi, il ne se met jamais en veille il reste allumé constamment. Mon portail est dans un endroit dégagé sans passage de piéton à moins de 7 mètres.
J'ai l'impression que c'est une panne récurrente sur ce type d'appareil!
Quelle est la marche à suivre pour contacter le SAV?
Merci de votre aide
Bonne journée

Merci,

MICHEL F.
MICHEL F.

MICHEL F.

Niveau
0
72 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Vous parlez de l'écran ou de la platine ?

    MICHEL F.
    MICHEL F.

    MICHEL F.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points

    Je parle de l'écran

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    N'y a t'il pas quelque chose qui bouge devant l'écran ?
    Essayez de le recouvrir d'un carton au autre pour voir s'il s'éteint

    MICHEL F.
    MICHEL F.

    MICHEL F.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points

    Bonjour, je ne vois rien qui pourrait gêner.Je joint 1 photo pour vous donner une idée des lieux ( photo prise à 7 mètres du portail ) et une autre avec le carton que je viens de mettre il y a 5 minutes

    MICHEL F.
    MICHEL F.

    MICHEL F.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points

    Voici la 1ere photo

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Michel, il n'y a pas de photo !

    MICHEL F.
    MICHEL F.

    MICHEL F.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points

    J'essaie une 3eme fois! bizarre elles se téléchargent bien pourtant...
    Autrement je n'ai rien qui peut gêner le fonctionnement, pas d'arbuste à moins d'un mètre vingt, le véhicules passent à sept mètres du portail, même distance pour les très rares piétons qui passent

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Michel

    Le problème ne vient pas du coté portail !
    Ce que je vous demandais plus haut c'est coté écran ...

    MICHEL F.
    MICHEL F.

    MICHEL F.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points

    Rien ne bouge devant l'écran, je viens de mettre un carton devant....

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bien Michel, donc si vous cachez l'écran, il ne s'éteint pas au bout de quelque temps ?
    Si tel est le cas, le visiophone est en panne et dans ce cas, il faudra attendre ici qu'un Yellow vous contacte. Il vous expliquera par message privé, la marche à suivre pour le sav de votre appareil.

    Bonne journée !

    MICHEL F.
    MICHEL F.

    MICHEL F.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points

    Je viens de vérifier à l'instant, l'écran reste allumé..
    Merci pour votre aide

    MICHEL F.
    MICHEL F.

    MICHEL F.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points

    Nouvel essai avec une bande de chatterton pour masquer le détecteur de présence, et cette fois ci il se met en veille assez rapidement: 30 secondes!
    Je crois que le problème vient du fait que mon frigo est en partie devant l'écran à 24 cm!
    Problème résolu, merci Jean-Luc, bonne journée

    Haut de page