Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

mise en veille V500 ?

Bonjour, mon V500 est installé depuis hier après midi, il ne se met jamais en veille il reste allumé constamment. Mon portail est dans un endroit dégagé sans passage de piéton à moins de 7 mètres.
J'ai l'impression que c'est une panne récurrente sur ce type d'appareil!
Quelle est la marche à suivre pour contacter le SAV?
Merci de votre aide
Bonne journée

Merci,

MICHEL F.
MICHEL F.

MICHEL F.

Niveau
0
72 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Vous parlez de l'écran ou de la platine ?

    MICHEL F.
    MICHEL F.

    MICHEL F.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points

    Je parle de l'écran

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    N'y a t'il pas quelque chose qui bouge devant l'écran ?
    Essayez de le recouvrir d'un carton au autre pour voir s'il s'éteint

    MICHEL F.
    MICHEL F.

    MICHEL F.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points

    Bonjour, je ne vois rien qui pourrait gêner.Je joint 1 photo pour vous donner une idée des lieux ( photo prise à 7 mètres du portail ) et une autre avec le carton que je viens de mettre il y a 5 minutes

    MICHEL F.
    MICHEL F.

    MICHEL F.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points

    Voici la 1ere photo

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Michel, il n'y a pas de photo !

    MICHEL F.
    MICHEL F.

    MICHEL F.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points

    J'essaie une 3eme fois! bizarre elles se téléchargent bien pourtant...
    Autrement je n'ai rien qui peut gêner le fonctionnement, pas d'arbuste à moins d'un mètre vingt, le véhicules passent à sept mètres du portail, même distance pour les très rares piétons qui passent

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Michel

    Le problème ne vient pas du coté portail !
    Ce que je vous demandais plus haut c'est coté écran ...

    MICHEL F.
    MICHEL F.

    MICHEL F.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points

    Rien ne bouge devant l'écran, je viens de mettre un carton devant....

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bien Michel, donc si vous cachez l'écran, il ne s'éteint pas au bout de quelque temps ?
    Si tel est le cas, le visiophone est en panne et dans ce cas, il faudra attendre ici qu'un Yellow vous contacte. Il vous expliquera par message privé, la marche à suivre pour le sav de votre appareil.

    Bonne journée !

    MICHEL F.
    MICHEL F.

    MICHEL F.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points

    Je viens de vérifier à l'instant, l'écran reste allumé..
    Merci pour votre aide

    MICHEL F.
    MICHEL F.

    MICHEL F.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points

    Nouvel essai avec une bande de chatterton pour masquer le détecteur de présence, et cette fois ci il se met en veille assez rapidement: 30 secondes!
    Je crois que le problème vient du fait que mon frigo est en partie devant l'écran à 24 cm!
    Problème résolu, merci Jean-Luc, bonne journée

    Haut de page