Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialisation tahoma suite achat maison ?

Bonjour,

Suite a m'achat d'une maison pouvez vous faire le nécessaire pour réinitialiser le pin 1233-4395-4558

Merci,

Pierre B.
Pierre B.

Pierre B.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anais R.
    Anais R.

    Anais R.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour, je suis dans le même cas de figure.
    Voici ci-joint joint mon code pin : 1231 7194 6870
    Merci à vous
    Bien cordialement
    Anaïs

    Eric M.
    Eric M.

    Eric M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    bonjour,
    idem pour moi, PIN 1213-8793-3146
    merci

    Alain M.
    Alain M.

    Alain M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    J ai le même problème je viens d acheter une nouvelle maison
    Pouvez vous réinitialiser la Tahoma 020172860639 svp
    Cordialement

    Thibaut D.
    Thibaut D.

    Thibaut D.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,

    Venant d'acheter une nouvelle maison, pouvez-vous réinitialiser ma Tahoma svp ? PIN 1224 8166 6400

    Merci par avance

    Thibaut D.

    DOROTHÉE H.
    DOROTHÉE H.

    DOROTHÉE H.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour j'ai également acheté une maison avec code pin 122437243284 pouvez vous faire le nécessaire aussi merci

    Haut de page