Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

6 sur 12 smoove io se sont brutalement arrêtées de piloter les moteurs

Bonjour,
une partie de mes smoove io ne pilotent plus leurs moteurs associés. Via le tahoma on peut toujours piloter ces moteurs. Ils sont sont alimentés sur une ligne différente des autres moteurs qui sont, eux, restés pilotables par leurs points de commandes respectifs.
Je ne comprends pas. Quelle peut être l'origine de ce disfonctionnement? Que faire sans avoir à les ré-associer individuellement?

Merci,

Luis P.
Luis P.

Luis P.

Niveau
2
1646 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Luis P.
    Luis P.

    Luis P.

    Niveau
    2
    1646 / 2000
    points

    ô miracle, suite à une re-synchronisation avec les serveurs Somfy qui a provoqué une mise a jour du tahoma V1, tout est rentré dans l'ordre plusieurs heures après..
    Quelqu'un pourrait donner une explication concernant cet incident?

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Il y'a certainement une relation de cause à effet sur les VR alimentés via une autre ligne.
    Laquelle, je l'ignore ? Envisageons une micro coupure.
    Maintenant, avec une V1.....

    CdL

    Haut de page