Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Télécommande et Tahoma

Bonjour,
J'ai acheté les moteurs Exavia Star et j'aimerais pouvoir commander l'ouverture et fermeture à partir de mon application Tahoma. J'ai la télécommande d'origine de ma box Tahoma, et je voudrai la mémoriser mais l'étiquette à l'arrière de celle ci est complètement effacée et je ne vois plus rien, pour que je puisse y mettre le code. De plus, quand j'appuie sur le bouton de l'électronique de commande, puis que j'appuie sur la télécommande, la led verte RTS ne s'allume pas. Peut être que je n'ai rien compris et que ce n'est pas possible avec ce que j'ai. Y a t'il une astuce ?
Merci.

Philippe N.
Philippe N.

Philippe N.

Niveau
1
110 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    si le moteur date d'après juillet 2021 avec l'étiquette "connects with tahoma dessus", il faut choisir autre somfy pour ajouter le moteur dans tahoma après avoir réveiller l'électronique de commande.

    bonne soirée.

    Philippe N.
    Philippe N.

    Philippe N.

    Niveau
    1
    110 / 750
    points

    Bonjour,
    J'ai choisi comme vous m'indiquez "Autres Somfy", puis j'ai réveillé l'électronique de commande, et quand j'appuie sur le bouton avec les 2 ronds sur la télécommande d'origine Tahoma, le voyant du moteur ne passe pas au vert. Du coup est ce que c'est avec cette télécommande ou bien celle du portail ? D'après la photo en PJ il s'agit de la télécommande d'origine. Est ce bien cela ?
    Cordialement.

    Philippe N.
    Philippe N.

    Philippe N.

    Niveau
    1
    110 / 750
    points

    Oui j'ai essayé aussi dans cet onglet, mais ça ne marche pas quand même. Je ne comprends pas.

    Philippe N.
    Philippe N.

    Philippe N.

    Niveau
    1
    110 / 750
    points

    Voici la photo.

    Philippe N.
    Philippe N.

    Philippe N.

    Niveau
    1
    110 / 750
    points

    Oui merci, j'ai laissé le code PIN dans un autre sujet, j'attends une réponse.
    Merci encore.

    Haut de page