Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Achat maison avec Tahoma ?

Bonjour,
je viens d'acheter une maison équipée d'un TAHOMA et je souhaite le transfert du service avec la configuration existante. Je viens d'ouvrir un compteSomfy. Le pin est 1209-1831-5329.
En vous remerciant
Cordialement
Stephane GAUTHIER

Merci,

Stephane G.
Stephane G.

Stephane G.

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    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Le nécessaire a été fait suite à la demande du précédent propriétaire.

    Bonne journée,

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