Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Pb: Transmetteur arraché ?

Bonjour,
Lorsque je met l'alarme en service. Des le depart j'ai l'alarme qui est en route et je ne peux pas sortir de e ce cas

Merci,

Jean Yves L.
Jean Yves L.

Jean Yves L.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
91550
Spécialité:
Jean Yves
Mon produit Somfy favori:
PROTEXIOM
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
56 av Jean Jaurés
Ville:
Paray Vieille Poste
Site internet:
Activité professionnelle:
Particulier
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    Réponses

    Bonjour,

    Soit le capot mal fermé soit la centrale mal appliquée au mur.

    CdL

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