Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pb: Transmetteur arraché ?

Bonjour,
Lorsque je met l'alarme en service. Des le depart j'ai l'alarme qui est en route et je ne peux pas sortir de e ce cas

Merci,

Jean Yves L.
Jean Yves L.

Jean Yves L.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Soit le capot mal fermé soit la centrale mal appliquée au mur.

    CdL

    Haut de page