Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma x Google home problème

Bonjour,

Je rencontre un problème avec ma box Tahoma et mon assistant Google Home.

Les deux sont bien synchronisés et fonctionnent bien mais quand je demande à mon assistant Google des choses comme fermer les volets ou allumer les lumières il me dit toujours "excusez moi Somfy Tahoma et Connexoon est indisponible en ce moment". C'est très désagréable, surtout qu'en parallèle il fait l'action qu'on lui a demandé.

Pouvez-vous m'aider svp ?

Merci,
Nathalie

Nathalie A.
Nathalie A.

Nathalie A.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page