Tahoma x Google home problème

Bonjour,

Je rencontre un problème avec ma box Tahoma et mon assistant Google Home.

Les deux sont bien synchronisés et fonctionnent bien mais quand je demande à mon assistant Google des choses comme fermer les volets ou allumer les lumières il me dit toujours "excusez moi Somfy Tahoma et Connexoon est indisponible en ce moment". C'est très désagréable, surtout qu'en parallèle il fait l'action qu'on lui a demandé.

Pouvez-vous m'aider svp ?

Merci,
Nathalie

Nathalie A.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Nathalie

    Avez-vous posé la question à Google ?