Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

interface inaccessible

Bonjour, j'ai fait une bêtise j'ai coché la case https dans l'interface et impossible de me connecter depuis. Auriez vous une solution merci d'avance

Merci,

Bruno L.
Bruno L.

Bruno L.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Essayez de vous connecter en https. (https://192.168.xxx.xxx)
    Remplacez les x par vos propres valeurs.

    Si ça ne fonctionne pas, il faut réinitialiser le module IP.

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/alarme-et-camera-s...

    Bonne journée !

    Bruno L.
    Bruno L.

    Bruno L.

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    Bonjour, et merci j'ai du tout réinstallé mais ça fonctionne encore merci

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