Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

interface inaccessible

Bonjour, j'ai fait une bêtise j'ai coché la case https dans l'interface et impossible de me connecter depuis. Auriez vous une solution merci d'avance

Merci,

Bruno L.
Bruno L.

Bruno L.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Essayez de vous connecter en https. (https://192.168.xxx.xxx)
    Remplacez les x par vos propres valeurs.

    Si ça ne fonctionne pas, il faut réinitialiser le module IP.

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/alarme-et-camera-s...

    Bonne journée !

    Bruno L.
    Bruno L.

    Bruno L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, et merci j'ai du tout réinstallé mais ça fonctionne encore merci

    Haut de page