Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

interface inaccessible

Bonjour, j'ai fait une bêtise j'ai coché la case https dans l'interface et impossible de me connecter depuis. Auriez vous une solution merci d'avance

Merci,

Bruno L.
Bruno L.

Bruno L.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Essayez de vous connecter en https. (https://192.168.xxx.xxx)
    Remplacez les x par vos propres valeurs.

    Si ça ne fonctionne pas, il faut réinitialiser le module IP.

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/alarme-et-camera-s...

    Bonne journée !

    Bruno L.
    Bruno L.

    Bruno L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, et merci j'ai du tout réinstallé mais ça fonctionne encore merci

    Haut de page