Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

interface inaccessible

Bonjour, j'ai fait une bêtise j'ai coché la case https dans l'interface et impossible de me connecter depuis. Auriez vous une solution merci d'avance

Merci,

Bruno L.
Bruno L.

Bruno L.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Essayez de vous connecter en https. (https://192.168.xxx.xxx)
    Remplacez les x par vos propres valeurs.

    Si ça ne fonctionne pas, il faut réinitialiser le module IP.

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/alarme-et-camera-s...

    Bonne journée !

    Bruno L.
    Bruno L.

    Bruno L.

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    Bonjour, et merci j'ai du tout réinstallé mais ça fonctionne encore merci

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