Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

somfy protec nouvel utilisateur propriétaire

Bonjour,
Je viens d'installer la solution Home Keeper connectée à internet qui fonctionne trés bien.
J'utilise l'application Somfy Protec ainsi que 2 télécommandes 5 boutons.
J'ai déclaré ma femme comme utilisateur propriétaire, elle a bien reçu le mail d'invitation mais ne peut pas utiliser l'application n'ayant pas de mdp (ni de lien vers notre configuration).
A aucun moment lors de l'installation je n'ai eu a choisir un mdp pour son compte, seul le mien a été configuré.
Comment faut-il procéder pour accéder à notre configuration depuis son téléphone SVP.
Merci d'avance ✌️

Merci,

Bruno R.
Bruno R.

Bruno R.

Niveau
0
47 / 100
points
Code postal:
78380
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tous les produits Pro et IO :-D
    Ma petite astuce:
    Lire la notice :-)
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    https://www.facebook.com/groups/tahomabysomfy/
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    votre femme installe l'app somfy protect sur son smartphone et à partir de là, elle créait son compte.

    De votre coté, vous créer l'utilisateur avec l'adresse mail utilisé et le lien sera fait automatiquement.

    bonne journée.

    Bruno R.
    Bruno R.

    Bruno R.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Code postal:
    78380
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir André,
    Problème réglé, merci beaucoup

    Haut de page