Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

somfy protec nouvel utilisateur propriétaire

Bonjour,
Je viens d'installer la solution Home Keeper connectée à internet qui fonctionne trés bien.
J'utilise l'application Somfy Protec ainsi que 2 télécommandes 5 boutons.
J'ai déclaré ma femme comme utilisateur propriétaire, elle a bien reçu le mail d'invitation mais ne peut pas utiliser l'application n'ayant pas de mdp (ni de lien vers notre configuration).
A aucun moment lors de l'installation je n'ai eu a choisir un mdp pour son compte, seul le mien a été configuré.
Comment faut-il procéder pour accéder à notre configuration depuis son téléphone SVP.
Merci d'avance ✌️

Merci,

Bruno R.
Bruno R.

Bruno R.

Niveau
0
48 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    votre femme installe l'app somfy protect sur son smartphone et à partir de là, elle créait son compte.

    De votre coté, vous créer l'utilisateur avec l'adresse mail utilisé et le lien sera fait automatiquement.

    bonne journée.

    Bruno R.
    Bruno R.

    Bruno R.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points

    Bonsoir André,
    Problème réglé, merci beaucoup

    Haut de page