Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

somfy protec nouvel utilisateur propriétaire

Bonjour,
Je viens d'installer la solution Home Keeper connectée à internet qui fonctionne trés bien.
J'utilise l'application Somfy Protec ainsi que 2 télécommandes 5 boutons.
J'ai déclaré ma femme comme utilisateur propriétaire, elle a bien reçu le mail d'invitation mais ne peut pas utiliser l'application n'ayant pas de mdp (ni de lien vers notre configuration).
A aucun moment lors de l'installation je n'ai eu a choisir un mdp pour son compte, seul le mien a été configuré.
Comment faut-il procéder pour accéder à notre configuration depuis son téléphone SVP.
Merci d'avance ✌️

Merci,

Bruno R.
Bruno R.

Bruno R.

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    Réponses

    Bonjour

    votre femme installe l'app somfy protect sur son smartphone et à partir de là, elle créait son compte.

    De votre coté, vous créer l'utilisateur avec l'adresse mail utilisé et le lien sera fait automatiquement.

    bonne journée.

    Bruno R.
    Bruno R.

    Bruno R.

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    Bonsoir André,
    Problème réglé, merci beaucoup

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