probleme camera outdoor connection impossible

Bonjour,
onjour,
Je fais suite à ce sujet, car je suis sensiblement dans le même cas.
Ma camera Outdoor fonctionnait très bien mais tout à coup j’ai eu une notification de déconnexion du wifi et depuis impossible de la reconnecter même après réinitialisation.
Maintenant je n’arrive même plus à la réinstaller dans somfy protect.
Pouvez-vous voir si il n’y a pas un soucis au niveau de vos serveurs.
L’adresse MAC est 0076B1083DC7

En vous en remerciant par avance
Bon week-end

Merci,

daniel L.

    Réponses

    Mo

    J’ai le même problème sur ma caméra indoor depuis quelques jours.
    J’ai ouvert un autre thread sur le forum et on m’a conseillé d’essayer la manipulation depuis un autre téléphone mais sans succès.
    Le service client m’a aussi conseillé d’imprimer le QRcode sur une feuille. Ça n’a pas marché non plus.

    Je me demande si c’est un problème général !

    Cordialement

    bruno R.

    BONJOURS A TOUS ET TOUTES...

    je dispose de cameras, deux outdoors ..et une intdoor. depuis un moment le calendrier d'activation et desactivation ne fonctionne plus..J'ai supprimezl les plages et attendu, remise en service de nouvelle plage, resultat zero... tout fonctionne parfaitement en manuellement...MAC 076B1077734.....MAC 0076b107B7B8....d'autre personne ont été confrontez au meme problème, j'ai vu qu'un yellow a parler de link et toute etait redevenu normal..merci de votre aide

    bruno R.

    Bonsoir Merci MAUD pour votre retour, je vous ai repondu via mon mail, toutefois je ne sais pas si le cogeste,est prise en compte merci pour votre retour bien cordialement bruno

    bruno R.

    Bonjour, .. pour tous ceux qui ont des probléme de deconnection des camera outdoor, et un moment cela ilse reconnecte quelque jours plutard ou dans la journée...99% des cas c'est du au wifi, le trop grand nombre d'appareil connectée à la maison en wifi, affaiblit la connection donc le debit...Audebut j"avais acheter des repetiteurs de wifi, dans mon cas c'etait revenu au méme point, si on essaye de repeté un signal de box déja pourrie, onaura toujours du pourrie....il faut un routeur, un que vous brancher directement via le port rj45 de votre box FAI...moi j'ai acheté HUAWEI AX3 Routeur...branché sur ma box, automatiquement je me suis creer un nouveau wifi, independant de ma box, dessus j'ai mis toute mes cameras outdoor et indoor , il n'y a que cela dessus, le debit est excellent, pour l'instant au bout d'un mois pas une deconnection,...pour moi sa fonctionne....vous pouvez choisir un autre model de routeurWifi ou marque, il faut que se soit un routeur wifi, pas un repeteur , ni un modem ...j'espère avoir aidez la communautée..prenez soin de vous

    bruno R.

    Merci Maud, Merci à toute l'equipe

    bruno R.

    Merci Maud, Merci à toute l'equipe

    Eric L.

    Bonjour à vous ,
    je suis dans le même cas de figure. Après une coupure de courant, impossible de ré installer ma camera outdoor. J'ai essayé tous vos Tutos et toutes solutions restent infructueuses. Et impossible de finaliser totalement dans mon somfy protect.
    L'adresse MAC est 00 76 B1 07 5B B2

    Merci d'avance pour votre aide.
    Bien cordialement.

    daniel E.

    bonjour , j'ai une alarme SOMFY HOME KEEPER pro de janvier 2021 ,3 camera ext SOMFY outdoor qui se déconnectent régulièrement puis se reconnectent , mais depuis 1 semaine 1 camera est déconnectée que dois-je faire ???comment réinitialiser cette camera ??? notice ??
    merci d'avance pour la solution miracle en espérant que ce soit très simple à faire
    cordialement

    Eric L.

    Bonjour,
    oui j'ai réinitialisé à plusieurs reprises ma camera mais sans effet. Lorsque je branche ma camera électriquement, j'ai le voyant bleu fixe. J'enfonce le picot pendant 12 secondes mais rien ne se passe et à bout d'une trentaine de secondes le voyant bleu s'éteint et la camera se met à sonner en alarme.

    C'est la raison pour laquelle j'ai vraiment besoin de vous. Pour rappel l'adresse MAC de ma camera est:
    00 76 B1 07 5B B2

    En vous remerciant d'avance de votre compréhension.

    Bien cordialement Eric.

    Bonjour Eric,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre équipement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.