ajout télécommande impossible

Bonjour,

Depuis hier lorsque j'ajoute une nouvelle télécommande, la précédente ne fonctionne plus. Je ne peu avoir qu'une télécommande qui fonctionne en même temps. Par ailleurs je ne peux pas faire un raz. L'appui long sur la touche 2 n'est pas pris en compte. Je ne peux pas non plus paramétrer l'ouverture piéton (avec la touche 2). J'ai 4 télécommandes et le résultat est le même avec toutes.

Merci,

Sébastien P.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Quelques précisions nécessaires ...

    Quelle est la motorisation ?

    Quel est son âge ?

    Sébastien P.

    bonjour,

    Il s'agit d'une freevia600. Je dirais qu'elle date d'atour de 2016.

    Cdlt,
    Sébastien P