Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi la platine de rue V300 ne fonctionne plus ?

Bonjour,

J’ai acheté un visiophone 2F V300 somfy V2 le 16 avril 2021 et il a été installé le 22 mai 2022.

À la mise en service tout fonctionnait bien.

Dès le lendemain les appels de la platine de rue ne fonctionnaient plus. Quand on appuie sur le bouton de la platine de rue ça ne sonne plus. De l’intérieur je peux voir et entendre en appuyant sur la touche haut parleur de l’écran.
La solution de débrancher l’écran du secteur puis de le rebrancher permet de régler le problème provisoirement et ensuite le problème persiste.
Merci de bien vouloir me faire connaître quelle est la solution.

Sandrine.

Sandrine B.
Sandrine B.

Sandrine B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Sandrine
    Pour savoir si c'est un problème avec le fil de liaison entre les deux platines, il faut démonter la platine de rue et la connecter avec des fils courts a coté de la platine intérerieure.
    Si ça fonctionne le problème vient de liaison.

    L'utilisation de fil de téléphone est a proscrire sur ce type de matériel.

    Bonjour Sandrine,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre V300 soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Steve M.
    Steve M.

    Steve M.

    Niveau
    1
    188 / 750
    points

    Bonjour,
    La sonnette ne fonctionne pas. Que je mette des câbles court ou que je mette la caméra à l entrée.
    Depuis le moniteur je peux voir la rue mais personne ne peut me joindre en appuyant sur le bouton. Merci pour votre aide.

    Bonjour Steeve,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone v300 soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Eddy D.
    Eddy D.

    Eddy D.

    Niveau
    1
    188 / 750
    points

    Bonjour je viens vers vous car j’ai un gros problème avec ma platine de rue v300 elle sonne sans que l’on lui demande et quand on appuie dessus elle sonne pas je pense quel doit être HS merci de votre reponse

    Bonjour Eddy,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre V300 soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page