Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Réinitialisation box Tahoma suite emménagement ?

Bonjour,

Pour faire suite à notre emménagement récent, merci de bien vouloir réinitialiser la box Tahoma portant le pin 1215-0309-7221.

Bien à vous et bonne journée.
Bruno.

Bruno D.
Bruno D.

Bruno D.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
11160
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
45 Avenue Ernest Ferroul
Ville:
Peyriac-Minervois
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Bruno,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Bruno D.
    Bruno D.

    Bruno D.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    11160
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    45 Avenue Ernest Ferroul
    Ville:
    Peyriac-Minervois
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Gaelle! :)

    J'ai une autre requête, pourriez vous supprimer les icones inutiles soit de Z1 à Z11 inclus toujours sur la boxTahoma pin 1215-0309-7221.

    Avec mes remerciement.
    Bien cordialement.
    Bruno D.

    Bonjour Bruno,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journé,

    Léopold R.
    Léopold R.

    Léopold R.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    80680
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    8 résidence la chevauchée
    Ville:
    HEBECOURT
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    J'ai le même cas de figure. Pouvez-vous SVP me communiquer la démarche a suivre ?

    Bonjour Leopold,
    Quel cas de figure? Des icones a supprimer ou une reinitialisation de Tahoma?
    Dans les deux cas il me faudra le code pin de votre box.
    Bonne journée.

    Haut de page