Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialisation box Tahoma suite emménagement ?

Bonjour,

Pour faire suite à notre emménagement récent, merci de bien vouloir réinitialiser la box Tahoma portant le pin 1215-0309-7221.

Bien à vous et bonne journée.
Bruno.

Bruno D.
Bruno D.

Bruno D.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bruno D.
    Bruno D.

    Bruno D.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Merci Gaelle! :)

    J'ai une autre requête, pourriez vous supprimer les icones inutiles soit de Z1 à Z11 inclus toujours sur la boxTahoma pin 1215-0309-7221.

    Avec mes remerciement.
    Bien cordialement.
    Bruno D.

    Léopold R.
    Léopold R.

    Léopold R.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai le même cas de figure. Pouvez-vous SVP me communiquer la démarche a suivre ?

    Haut de page