Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialisation box Tahoma suite emménagement ?

Bonjour,

Pour faire suite à notre emménagement récent, merci de bien vouloir réinitialiser la box Tahoma portant le pin 1215-0309-7221.

Bien à vous et bonne journée.
Bruno.

Bruno D.
Bruno D.

Bruno D.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bruno,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Bruno D.
    Bruno D.

    Bruno D.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Merci Gaelle! :)

    J'ai une autre requête, pourriez vous supprimer les icones inutiles soit de Z1 à Z11 inclus toujours sur la boxTahoma pin 1215-0309-7221.

    Avec mes remerciement.
    Bien cordialement.
    Bruno D.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bruno,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journé,

    Léopold R.
    Léopold R.

    Léopold R.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai le même cas de figure. Pouvez-vous SVP me communiquer la démarche a suivre ?

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Leopold,
    Quel cas de figure? Des icones a supprimer ou une reinitialisation de Tahoma?
    Dans les deux cas il me faudra le code pin de votre box.
    Bonne journée.

    Haut de page