Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

mon compte - ma boite- mon interface ?

Bonjour,
le Français ne figure plus dans le déroulé des langues,
je suis obligé de choisir une autre langue.
c'est assez bizarre. Je ne trouve pas de solution
Si quelqu'un peut m'aider
Merci,

Marc G.
Marc G.

Marc G.

Niveau
1
229 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Marc G.
    Marc G.

    Marc G.

    Niveau
    1
    229 / 750
    points

    Bonjour,
    dans "mon compte" voir fichier,
    il y a compte et boîte
    quand on clique sur boîte il y a du côté gauche "ma boite" et "mon interface" . c'est là qu'on choisit la langue, le Français y est inexistant.
    merci à vous

    Marc G.
    Marc G.

    Marc G.

    Niveau
    1
    229 / 750
    points

    Bonjour Gaëlle
    impossible de faire une capture d'écran de la liste, elle ne reste pas en position ouverte !!voici cependant les 18 premiers de la liste, qui bizarrement à mon humble avis n'est pas dans l'ordre alphabétique : Dansk - Deutsch - Anglais - Espagnol - English - Hrvatski - Italien - Pays bas- Norsk - Pologne - Portuguais - Românã - Slovénie - Suomi - Suède - Turquie - Magyar - Cestina... et 5 autres pays dont je suis incapable de reproduire l'orthographe! Si celà peut vous aider ....bonne journée

    Marc G.
    Marc G.

    Marc G.

    Niveau
    1
    229 / 750
    points

    c 'est à nouveau moi !! j'ai cliqué su English, et c'est le Français qui apparait !! Donc pour moi tout va bien, sauf que c'est Somfy qui "délire" un peu, mdr!
    Désolé de vous avoir importuné
    Bonne journée

    Haut de page