Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

mon compte - ma boite- mon interface ?

Bonjour,
le Français ne figure plus dans le déroulé des langues,
je suis obligé de choisir une autre langue.
c'est assez bizarre. Je ne trouve pas de solution
Si quelqu'un peut m'aider
Merci,

Marc G.
Marc G.

Marc G.

Niveau
1
205 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Marc,

    A quelle étape cherchez-vous à choisir la langue Française ?

    Bonne journée,

    Marc G.
    Marc G.

    Marc G.

    Niveau
    1
    205 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    dans "mon compte" voir fichier,
    il y a compte et boîte
    quand on clique sur boîte il y a du côté gauche "ma boite" et "mon interface" . c'est là qu'on choisit la langue, le Français y est inexistant.
    merci à vous

    Marc,

    Pouvez-vous faire une capture écran de la liste déroulante ?

    Bonne journée,

    Marc G.
    Marc G.

    Marc G.

    Niveau
    1
    205 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gaëlle
    impossible de faire une capture d'écran de la liste, elle ne reste pas en position ouverte !!voici cependant les 18 premiers de la liste, qui bizarrement à mon humble avis n'est pas dans l'ordre alphabétique : Dansk - Deutsch - Anglais - Espagnol - English - Hrvatski - Italien - Pays bas- Norsk - Pologne - Portuguais - Românã - Slovénie - Suomi - Suède - Turquie - Magyar - Cestina... et 5 autres pays dont je suis incapable de reproduire l'orthographe! Si celà peut vous aider ....bonne journée

    Marc G.
    Marc G.

    Marc G.

    Niveau
    1
    205 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    c 'est à nouveau moi !! j'ai cliqué su English, et c'est le Français qui apparait !! Donc pour moi tout va bien, sauf que c'est Somfy qui "délire" un peu, mdr!
    Désolé de vous avoir importuné
    Bonne journée

    Bonjour Marc,

    En effet, je le fais toutefois remonter :).

    Bonne journée,

    Haut de page