impossible faire apparaitre tahoma sur clavier .Comment faire?

Bonjour,

j ai appairé alarme protexial sur box tahoma au moyen de ma télécommande .Alarme apparait bien dans l'application avec la possibilité de mettre en route les 3 zones .Mais désormais quand je veux mettre en route l'alarme avec ma télécommande , celle ci se déclenche immédiatement .Comment éviter cela ? j'ai essayé de sortir l'alarme des éléments tahoma avec le clavier .On me demande de sélectionner Tahoma dans une liste avec les touches onB et onC .Cette liste ne s'affiche pas sur le clavier .Impossible de sortir l'alarme Protexial de Tahoma .Que faire?

Merci,

jmarc

    Réponses

    Bonjour Jmarc,
    si votre alarme ce déclenche quand vous la mettez en route cela n'a rien a voir avec la tahoma.
    Avez vous changer les piles d'un élément de votre alarme?
    pouvez vous mettre en marche votre alarme et si elle ce déclenche immédiatement l'arrêter puis aller dans l'historique des évènements : menu 6 pour voir ce qui a fait déclencher celle-ci.
    sinon pour enlever tahoma de votre alarme il faudra aller dans le menu 5 (avec le code installateur) puis chercher la tahoma dans la liste des éléments et faire 0/ok/0
    coté tahoma vous pouvez la supprimer depuis le menu configuration
    Bonne journée.