Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Transférer ma box Tahoma au nouveau propriétaire du logement?

Bonjour,

Le code pin de ma box est 1208 0466 0745

Je souhaiterais transférer ma box Tahoma au nouveau propriétaire en conservant les associations déjà réalisées volets, lumières, alarme.
Quelle démarche dois-je effectuer

Merci, d'avance
Cordialement
Marc Defretiere

Marc D.
Marc D.

Marc D.

Niveau
0
6 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Julia B.
    Julia B.

    Julia B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour

    Nous sommes les nouveaux propriétaires d'une maison depuis quelques semaines, et les anciens propriétaires nous ont laissé leur TaHoma. Je n'arrive pas à m'y connecter car les anciens propriétaires ont encore leur compte associé. Serait il possible de la réinitialiser svp ?

    Le code est le suivant : 0204-8421-6423

    Merci d'avance.

    Julia

    Haut de page