Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs TaHoma. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Transférer ma box Tahoma au nouveau propriétaire du logement?

Bonjour,

Le code pin de ma box est 1208 0466 0745

Je souhaiterais transférer ma box Tahoma au nouveau propriétaire en conservant les associations déjà réalisées volets, lumières, alarme.
Quelle démarche dois-je effectuer

Merci, d'avance
Cordialement
Marc Defretiere

Marc D.
Marc D.

Marc D.

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    Gaëlle B.
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    Bonjour Marc,

    Vous pouvez inviter le nouvel acquéreur de ré activer la box sur son compte.

    Bonne journée,

    Julia B.
    Julia B.

    Julia B.

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    Bonjour

    Nous sommes les nouveaux propriétaires d'une maison depuis quelques semaines, et les anciens propriétaires nous ont laissé leur TaHoma. Je n'arrive pas à m'y connecter car les anciens propriétaires ont encore leur compte associé. Serait il possible de la réinitialiser svp ?

    Le code est le suivant : 0204-8421-6423

    Merci d'avance.

    Julia

    Gaëlle B.
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    Gaëlle B.

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    Bonjour Julia,

    Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

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