Question en attente de réponse
Bonjour,
Le code pin de ma box est 1208 0466 0745
Je souhaiterais transférer ma box Tahoma au nouveau propriétaire en conservant les associations déjà réalisées volets, lumières, alarme.
Quelle démarche dois-je effectuer
Merci, d'avance
Cordialement
Marc Defretiere
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Marc,
Vous pouvez inviter le nouvel acquéreur de ré activer la box sur son compte.
Bonne journée,
Bonjour
Nous sommes les nouveaux propriétaires d'une maison depuis quelques semaines, et les anciens propriétaires nous ont laissé leur TaHoma. Je n'arrive pas à m'y connecter car les anciens propriétaires ont encore leur compte associé. Serait il possible de la réinitialiser svp ?
Le code est le suivant : 0204-8421-6423
Merci d'avance.
Julia
Bonjour Julia,
Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question