Chers utilisateurs,

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Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Transférer ma box Tahoma au nouveau propriétaire du logement?

Bonjour,

Le code pin de ma box est 1208 0466 0745

Je souhaiterais transférer ma box Tahoma au nouveau propriétaire en conservant les associations déjà réalisées volets, lumières, alarme.
Quelle démarche dois-je effectuer

Merci, d'avance
Cordialement
Marc Defretiere

Marc D.
Marc D.

Marc D.

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    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Marc,

    Vous pouvez inviter le nouvel acquéreur de ré activer la box sur son compte.

    Bonne journée,

    Julia B.
    Julia B.

    Julia B.

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    Bonjour

    Nous sommes les nouveaux propriétaires d'une maison depuis quelques semaines, et les anciens propriétaires nous ont laissé leur TaHoma. Je n'arrive pas à m'y connecter car les anciens propriétaires ont encore leur compte associé. Serait il possible de la réinitialiser svp ?

    Le code est le suivant : 0204-8421-6423

    Merci d'avance.

    Julia

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Julia,

    Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

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