Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma et Home alarm advanced ?

Bonjour, depuis quelques semaines suite à un problème de réseau chez Somfy, je ne peut plus connecter mon alarme Home Alarm Advanced sur ma Tahoma alors que celle-ci fonctionnait très bien avant cet incident. Après avoir contacté le SAV, celui-ci n'a pas pu résoudre mon problème et a ouvert un dossier d'incident, hors a ce jour je n'ai aucune nouvelle et je ne peux toujours pas connecter mon alarme sur ma Tahoma. Ceci me dérange beaucoup car j'avais créer des scénarios, hors à ce jour je ne peux plus en bénéficier. Merci de me donner des infos afin de résoudre ce problème.

Merci,

Vincent B.
Vincent B.

Vincent B.

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    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Je vous informe que nos équipes travaillent, pour la résolution de ce problème.

    Les prochaines mises à jours devraient résoudre le dysfonctionnement rencontré.

    Conscient que cette fonctionnalité tarde à arriver et entraîne pour vous des difficultés à utiliser au mieux votre système, je vous prie de bien vouloir nous en excuser.

    Bonne journée,

    Marco D.
    Marco D.

    Marco D.

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    Bonjour, je ne peux plus accéder sur ma box Tahoma à mon alarme. On me demande mon code secret et j'ai essayé plusieurs fois ... on me demande celui d'origine et je pense le faire ou je ne m'en souvient plus. Où lui-je le trouver ?
    Merci pour vos réponses.
    Cordialement
    Marco

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Marco,

    Est-ce que depuis l'app Somfy Protect, vous avez accès à votre système ?

    Bonne journée,

    Marco D.
    Marco D.

    Marco D.

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    Bonjour Maud,
    oui depuis mon téléphone. Mais pas de mon MAC. c'est bloqué par la demande d'un mot de passe sur ma box Tahoma. Il m'est de mandé de faire le mot de passe d'origine dont je ne me souviens plus...

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Marco,

    Il faut effectuer un mot de passe oublié et réinitialiser votre mot de passe.

    Bonne journée,

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