Installation Link en error.install.box?

Bonjour,

Je suis le propriétaire d'un Link que j'avais installé lors de mon aménagement en 2019. Suite à une mauvaise manipulation, je n'arrive plus réinstaller mon Link. et j'ai le même message « error.install.box_already in use.

Le mac de mon Link est le suivant: BU011100F3C9. Pouvez vous m'aider à débloquer la situation. Cela fait bientôt 2 ans que je n'ai pas pu installer mon système d'alarme.

Merci d'avance,

Victor G.

    Réponses

    Bonjour Victor,

    Vous devriez pouvoir être en mesure de procéder à l'installation de votre Link sans rencontrer d'erreur.

    Nous vous invitons à ré essayer.

    Bonne journée

    Mathilde

    Bonjour

    J’ai exactement le même problème. Mon système est le BU0111004ED5
    Est-il possible de le débloquer?
    Merci beaucoup

    Bonjour Mathilde,

    Je constate que le Link est déjà installé et connecté à une personne ayant le même prénom que vous.

    Utilisez-vous plusieurs mails différents ?

    Bonne journée,

    Dom T.

    Bonjour,,
    Les anciens propriétaires nous ont cèdes l’alarme mais ils ne se sont pas déconnectés visiblement.
    BU4005010008
    Comment procéder pour réinitialiser le link ?
    Merci

    Axelle

    Bonjour
    J’ai déménagé. Je pensais avoir désinstallé correctement mon matériel mais j ai un message d erreur lorsque je veux installer mon système. Voici le mac de mon Link BU011101921B1941
    J espère que vous allez pouvoir m aider. Merci
    Petite info, en réinstallant mon matériel, j ai utilisé une adresse mail différente

    Frédéric M.

    Equipe

    Bonjour Axelle,

    Le nécessaire a été fait,

    Nous vous invitons à reprendre l'appairage de votre Link.

    Bonne journée

    Sylvain F.

    Bonjour,
    Suite emménagement, je récupère le système existant et impossible d’installer le link.
    Son numéro est BU011101E59B2020
    Pouvez vous m’aider?
    Merci d’avance

    Sylvain F.

    C’est bon j’ai pu contacter les anciens propriétaires qui ont supprimer le link.