Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

installation camera qui prend la place d'un élément déjà installe?

Bonjour,
j'ai une alarme "Home Alarm Advanced Intégral"
J'ai du mal à installer une caméra outdoor,
Au moment de l'installation, la lumière bleue clignote, mais j'ai du mal à scanner le code QR.
quand elle s'installe, elle prend la place d'un élément déjà installé!
J'ai plusieurs fois réinitialisé la caméra avec le bouton reset.
Pouvez-vous m'aider ?
Je vous en remercie par avance
Nicou
Merci,

nicole J.
nicole J.

nicole J.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Nicou
    Pouvez vous indiquer le N° MAC de la caméra et indiquer quel élément est remplacé et indiquer également son numéro MAc ou de fabrication.
    Vous avez deux matériels avec le même numéro, il faut que Somfy vous en change un des deux.

    Attendez la prise en charge par un Yello.

    nicole J.
    nicole J.

    nicole J.

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    Bonjour Jacky M,
    Merci
    Quand j'installe la caméra, elle remplace n'importe quel élément déjà installé :
    La clavier
    un badge
    un détecteur de mouvement.

    Le n°de MAC de la caméra à installer est 0076B1089638.
    Non les numéros MAC son différents.

    Cordialement.
    .

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Dans ce cas il faut attendre qu'un Yello Somfy prenne la main.

    J'ai déjà vue deux éléments portant le meme n° MAC mais votre cas est différent.

    nicole J.
    nicole J.

    nicole J.

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    Bonjour Jacky M
    J'ai désinstallé la caméra outdoor, et, réinstallé.
    Il y avait des mises à jour.
    Une fois les mises à jour faites, j'ai procédé à l'installation.
    Tout est ok maintenant. ??
    Merci pour votre intervention .
    Cordialement

    Grégory C.
    Grégory C.

    Grégory C.

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    Bonjour, je rencontre le même souci.
    Ci-joint ce qu'il est écris au dos le caméra : B0411D02B6B6

    Grégory C.
    Grégory C.

    Grégory C.

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    Bonjour mon problème est que l'installation de la caméra remplace un équipement déjà présent.

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