Question en attente de réponse
Bonjour,
j'ai une alarme "Home Alarm Advanced Intégral"
J'ai du mal à installer une caméra outdoor,
Au moment de l'installation, la lumière bleue clignote, mais j'ai du mal à scanner le code QR.
quand elle s'installe, elle prend la place d'un élément déjà installé!
J'ai plusieurs fois réinitialisé la caméra avec le bouton reset.
Pouvez-vous m'aider ?
Je vous en remercie par avance
Nicou
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Nicou
Pouvez vous indiquer le N° MAC de la caméra et indiquer quel élément est remplacé et indiquer également son numéro MAc ou de fabrication.
Vous avez deux matériels avec le même numéro, il faut que Somfy vous en change un des deux.
Attendez la prise en charge par un Yello.
Bonjour Jacky M,
Merci
Quand j'installe la caméra, elle remplace n'importe quel élément déjà installé :
La clavier
un badge
un détecteur de mouvement.
Le n°de MAC de la caméra à installer est 0076B1089638.
Non les numéros MAC son différents.
Cordialement.
.
Dans ce cas il faut attendre qu'un Yello Somfy prenne la main.
J'ai déjà vue deux éléments portant le meme n° MAC mais votre cas est différent.
Bonjour Jacky M
J'ai désinstallé la caméra outdoor, et, réinstallé.
Il y avait des mises à jour.
Une fois les mises à jour faites, j'ai procédé à l'installation.
Tout est ok maintenant. ??
Merci pour votre intervention .
Cordialement
Bonjour, je rencontre le même souci.
Ci-joint ce qu'il est écris au dos le caméra : B0411D02B6B6
Bonjour Grégory,
Je ne vois pas votre caméra sur notre serveur, quel est votre problème exactement ?
Bonne journée.
Bonjour mon problème est que l'installation de la caméra remplace un équipement déjà présent.
Bonjour Grégory,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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