Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour où puis-je trouver une plaque d'accrochage intérieur pour un v200 ?

Bonjour,
Je recherche une platine intérieur inci que les 2 connecteurs électriques et son transformateur pour un v200
Merci,

Jean Christophe M.
Jean Christophe M.

Jean Christophe M.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Avant de vouloir compléter ce V200, êtes-vous certain qu'il fonctionne ?

    https://boutique.somfy.fr/bloc-alimentation-v300.html

    Pour la plaque et le connecteur, attendez ici la réponse d'un Technicien-Technicienne Somfy.

    Jean Christophe M.
    Jean Christophe M.

    Jean Christophe M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Malheureusement non

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ah, d'où vient-il ?

    Jean Christophe M.
    Jean Christophe M.

    Jean Christophe M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Sur le bon coin

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Un V200 d'occasion est presque toujours défectueux !
    Souvent, c'est le bouton sonnerie qui est hs.
    J'en répare régulièrement, bouton sonnette, vidéo, problème de son ...

    Il faudrait le tester avec une tension continue de 15/18 Volts.

    Haut de page