Question en attente de réponse
Bonjour à tous et à toutes depuis quelques temps je n'ai plus accès à mon alarme l'adresse IP ne fonctionne plus.
L'adresse IP est reconnue par la box avec les ports ouverts 2 à 3 fois c'est remise à marcher sans rien faire,et maintenant plus rien du tout .est-ce que la panne viendrait directement de ma box alarme au niveau du module IP merci de votre réponse
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Fred
Si vous avez accès en local au paramétrage de votre alarme c'est que le module IP fonctionne.
Dans ce cas il faut vérifier l'ouverture des ports avec le lien suivant (ne pas toucher a l'adresse qui s'affiche)
https://yuip.org/fr/port-check
Si vous n'avez plus accès en locale soit le module IP est HS soit il faut le réinitialiser
https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
JACKY a répondu
Fred a posé une nouvelle question