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Question en attente de réponse

Plus d'accès Internet

Bonjour à tous et à toutes depuis quelques temps je n'ai plus accès à mon alarme l'adresse IP ne fonctionne plus.
L'adresse IP est reconnue par la box avec les ports ouverts 2 à 3 fois c'est remise à marcher sans rien faire,et maintenant plus rien du tout .est-ce que la panne viendrait directement de ma box alarme au niveau du module IP merci de votre réponse

Merci,

Fred B.
Fred B.

Fred B.

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frigoriste electro
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    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

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    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
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    Bonjour Fred
    Si vous avez accès en local au paramétrage de votre alarme c'est que le module IP fonctionne.
    Dans ce cas il faut vérifier l'ouverture des ports avec le lien suivant (ne pas toucher a l'adresse qui s'affiche)
    https://yuip.org/fr/port-check

    Si vous n'avez plus accès en locale soit le module IP est HS soit il faut le réinitialiser
    https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

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