Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Plus d'accès Internet

Bonjour à tous et à toutes depuis quelques temps je n'ai plus accès à mon alarme l'adresse IP ne fonctionne plus.
L'adresse IP est reconnue par la box avec les ports ouverts 2 à 3 fois c'est remise à marcher sans rien faire,et maintenant plus rien du tout .est-ce que la panne viendrait directement de ma box alarme au niveau du module IP merci de votre réponse

Merci,

Fred B.
Fred B.

Fred B.

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    Réponses

    Bonjour Fred
    Si vous avez accès en local au paramétrage de votre alarme c'est que le module IP fonctionne.
    Dans ce cas il faut vérifier l'ouverture des ports avec le lien suivant (ne pas toucher a l'adresse qui s'affiche)
    https://yuip.org/fr/port-check

    Si vous n'avez plus accès en locale soit le module IP est HS soit il faut le réinitialiser
    https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

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