Connexion Somfy V100+ à une cache électrique en applique

Bonjour,

A quels port connecter les fils COM et NO de la platine de rue d'un Somfy V100+ sur un power supply control pour déclencher une gache électrique en applique.

Merci, par avance. Daniel.

Daniel

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Daniel
    Les visiophones Somfy mettent à disposition une alimentation 12V pour commander une gâche électrique.
    Le contact sec COM/NO sur le visiophone n'existe que pour la motorisation de portail.
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/v100-doorphone_...