Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion Somfy V100+ à une cache électrique en applique

Bonjour,

A quels port connecter les fils COM et NO de la platine de rue d'un Somfy V100+ sur un power supply control pour déclencher une gache électrique en applique.

Merci, par avance. Daniel.

Daniel
Daniel

Daniel

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Daniel
    Les visiophones Somfy mettent à disposition une alimentation 12V pour commander une gâche électrique.
    Le contact sec COM/NO sur le visiophone n'existe que pour la motorisation de portail.
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/v100-doorphone_...

    Haut de page