Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Izymo vr 1822660 et INIS KEO

Bonjour,
J'ai acheter le Izymo VR 1822660 qui le câblage est bon puisque je peux l'utiliser sur ma box connectivity et le bouton, mais lorsque j'utilise mon Inverseur filaire INIS KEO encastre je sais pas si c'est la version Position Fixe ou Position Momentanée car je peux commander mon volet. Mais le soucis vient que sur l'application tahoma ne vois pas le retour d’état lorsque j'utilise le bouton mais quand je le commande par l'appli il le reconnais. J'ai déjà réinitialiser mis en mode manuel et aussi manuel et auto sa change rien et la fin de course se fait bien.

Merci,

Steve G.
Steve G.

Steve G.

Niveau
1
222 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Fred F.
    Fred F.

    Fred F.

    Niveau
    1
    175 / 750
    points

    Bonjour, pour connaître l’état du volet , par une commande filaire, il faut fermer l’application et la réouvrir ou attendre le rafraîchissement.

    Steve G.
    Steve G.

    Steve G.

    Niveau
    1
    222 / 750
    points

    Bonjour, j'ai tester oui sa fonctionne par défaut mais dans mon branchement pas encore ça. Mais je sais pas le temps de la remonter d'information car je pense qu'il demande aux serveurs somfy car moi j'utilise mes volets avec mon boîtier hors internet et avec homekit et les autres sans avoir internet me renvois bien le retour d’état mais avec izymo vr c'est pas le cas.

    Haut de page