Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai acheter le Izymo VR 1822660 qui le câblage est bon puisque je peux l'utiliser sur ma box connectivity et le bouton, mais lorsque j'utilise mon Inverseur filaire INIS KEO encastre je sais pas si c'est la version Position Fixe ou Position Momentanée car je peux commander mon volet. Mais le soucis vient que sur l'application tahoma ne vois pas le retour d’état lorsque j'utilise le bouton mais quand je le commande par l'appli il le reconnais. J'ai déjà réinitialiser mis en mode manuel et aussi manuel et auto sa change rien et la fin de course se fait bien.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour, pour connaître l’état du volet , par une commande filaire, il faut fermer l’application et la réouvrir ou attendre le rafraîchissement.
Bonjour, j'ai tester oui sa fonctionne par défaut mais dans mon branchement pas encore ça. Mais je sais pas le temps de la remonter d'information car je pense qu'il demande aux serveurs somfy car moi j'utilise mes volets avec mon boîtier hors internet et avec homekit et les autres sans avoir internet me renvois bien le retour d’état mais avec izymo vr c'est pas le cas.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Steve a répondu
Fred a répondu
Steve a posé une nouvelle question