Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Izymo vr 1822660 et INIS KEO

Bonjour,
J'ai acheter le Izymo VR 1822660 qui le câblage est bon puisque je peux l'utiliser sur ma box connectivity et le bouton, mais lorsque j'utilise mon Inverseur filaire INIS KEO encastre je sais pas si c'est la version Position Fixe ou Position Momentanée car je peux commander mon volet. Mais le soucis vient que sur l'application tahoma ne vois pas le retour d’état lorsque j'utilise le bouton mais quand je le commande par l'appli il le reconnais. J'ai déjà réinitialiser mis en mode manuel et aussi manuel et auto sa change rien et la fin de course se fait bien.

Merci,

Steve G.
Steve G.

Steve G.

Niveau
1
158 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Steve G.
    Steve G.

    Steve G.

    Niveau
    1
    158 / 750
    points

    Bonjour, j'ai tester oui sa fonctionne par défaut mais dans mon branchement pas encore ça. Mais je sais pas le temps de la remonter d'information car je pense qu'il demande aux serveurs somfy car moi j'utilise mes volets avec mon boîtier hors internet et avec homekit et les autres sans avoir internet me renvois bien le retour d’état mais avec izymo vr c'est pas le cas.

    Haut de page