Ouverture separeee Droite gauche du Passeo 800

Bonjour,

deouis quelques temps l ouverure de fait mais pas les 2 vantaux en meme temps plutot l un et ensuite l'autre... de meme pour la fermetiure

De plus clignotant ne fonctionne plus contact a clef non plus et les cellules sont inoperantes en cas de passage .

Je suppose que le boitier a souffert suite aux orages

En revanche si je deconnect la batterie chargéee et que je la reconnecte la premiere ouverture se fait bien sur les 2 vantaux mais ensuite l ouveture ou fermleture se fait en 2 temps avec une impulsion portail droitye piis gauche et inversement

Merci,

claude B.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    C'est normal lorsque l'appareil est alimenté uniquement sur la batterie de secours.

    L'alimentation secteur est en dérangement dans le boîtier électronique.
    Ou, il n'y a pas de courant secteur sur le boîtier, fusible ou disjoncteur sauté, à contrôler.

    Quel est l'âge de l'appareil ?

    Le Coyote

    Bonjour,

    Votre boitier est HS.
    Il faudra le faire réparer ici; https://forum.somfy.fr/users/6899912
    Sinon il faudra changer le boitier.

    CdL