Liaison gdk 1100

Bonjour,

Je viens d'installer un moteur Gdk 1100 sur une porte sectionnelle.
J'ai essayé l'auto apprentissage... Problème, le bras de liaison force sur le rail (comme s'il voulais le soulever) et se bloc...
Dois je recouper le bras de liaison ou redescendre mon rail pour être plus horizontal ?

Merci,

Guillaume D.

    Réponses

    Guillaume D.

    Bonjour,

    Est ce suffisant comme image?

    Merci pour votre retour

    Aurelie P.

    Bonjour
    Je rencontre un problème apres installation de mon gdk 1000 en remplacement d un axorn 70 foutu. Lorsque la porte se ferme le bras sur la fin force/pousse le rail vers le haut est ce que j ai mal fait un truc ?

    Aurelie P.

    Bonjour
    Voici la video et photo au moment ou mon gdk 1000 se ferme il pousse le rail vers le haut et lorsque je debraye le chariot ca force il y a un grand bruit et le rail bouge.
    Qu est ce que j ai mal fait ?

    Bonjour Aurélie,

    Votre rail n'est pas correctement installé. Il faut revoir les conseils de pose du GDK 1100 indiqué dans la notice qui diffèrent de votre ancienne installation Axorn 70.

    Bonne journée,

    Aurelie P.

    Quentin B le problème est que les conseils de pose ne correspondent pas a mon cas. Au dessus du rail je n ai pas de plafond plat donc difficile de prendre les côtes. Mon plafond suit le toit donc en pente. Comment faire ?