Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Liaison gdk 1100

Bonjour,

Je viens d'installer un moteur Gdk 1100 sur une porte sectionnelle.
J'ai essayé l'auto apprentissage... Problème, le bras de liaison force sur le rail (comme s'il voulais le soulever) et se bloc...
Dois je recouper le bras de liaison ou redescendre mon rail pour être plus horizontal ?

Merci,

Guillaume D.
Guillaume D.

Guillaume D.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    Est ce suffisant comme image?

    Merci pour votre retour

    Aurelie P.
    Aurelie P.

    Aurelie P.

    Niveau
    1
    106 / 750
    points

    Bonjour
    Je rencontre un problème apres installation de mon gdk 1000 en remplacement d un axorn 70 foutu. Lorsque la porte se ferme le bras sur la fin force/pousse le rail vers le haut est ce que j ai mal fait un truc ?

    Aurelie P.
    Aurelie P.

    Aurelie P.

    Niveau
    1
    106 / 750
    points

    Bonjour
    Voici la video et photo au moment ou mon gdk 1000 se ferme il pousse le rail vers le haut et lorsque je debraye le chariot ca force il y a un grand bruit et le rail bouge.
    Qu est ce que j ai mal fait ?

    Bonjour Aurélie,

    Votre rail n'est pas correctement installé. Il faut revoir les conseils de pose du GDK 1100 indiqué dans la notice qui diffèrent de votre ancienne installation Axorn 70.

    Bonne journée,

    Aurelie P.
    Aurelie P.

    Aurelie P.

    Niveau
    1
    106 / 750
    points

    Quentin B le problème est que les conseils de pose ne correspondent pas a mon cas. Au dessus du rail je n ai pas de plafond plat donc difficile de prendre les côtes. Mon plafond suit le toit donc en pente. Comment faire ?

    Haut de page