Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Activation appareil

Bonjour,

Lorsque j'inscris le ode pin pour activer mon appareil, un message d'erreur apparait : tahoma.pin.wrong_product_V2_RAIL_DIN
Je ne comprends pas ce que cela signifie ? Quelqu'un à t'il déjà rencontrer ce problème ?

Merci,

Justine T.
Justine T.

Justine T.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Justine
    Mauvais code PIN en Français.

    Poster ici le code PIN de votre matériel.

    Haut de page