Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma maison est équipée de volets roulants commandés individuellement et avec une télécommande générale (IO). J'ai récemment ajouté un volet sur un velux (IO également). Je souhaite pouvoir commander le volet du velux sur 2 canaux (étage & tous les volets) + la télécommande individuelle. L'installateur n'a pu appairer le velux que sur un seul canal de la télécommande générale et je viens de me rendre compte que la commande individuelle ne fonctionne plus. Est-il possible d'obtenir le fonctionnement souhaité ? comment ?
Merci,
Vivien
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
le VR Velux est il solaire ou filaire ?
On va le réinitialiser pour réaffecter la commande individuelle.
Après je voux expliquerai comment ajouter la télécommande générale.
bonne journée.
Bonjour,
Le volet du velux est filaire.
Bonne journée
Voici la procédure pour reconfigurer le velux et sa télécommande individuelle KLI 313.
http://www.conseils-store.com/index.php?store=bead_mess&a....
ensuite pour la télécommande centrale, faire un appui sur le bouton de la TX Velux (celui en forme de double carrée) jusqu'à ce que le volet bouge, sur la télécommande centrale, choisir le canal "étage" et appuyer sur prog au dos.
Refaire la même opération pour le canal "tous les volets"
Merci beaucoup ! Je vais appliquer ces méthodes dans les prochains jours.
Bonne soirée.
Bonjour,
J'ai bien pu ré-appairer ma télécommande vélux avec son volet. Par contre lorsqu'ensuite j'ai appuyé sur le bouton avec les 2 carrés, le volet du velux ne se met pas à bouger. J'ai même testé d'appuyer plus de 60sec. Je n'ai donc pas pu appairer le volet avec la télécommande centrale.
Bonne après-midi.
En même temps c’est ma faute, je vous ai pas dit le bon truc, c’est l engrenage.
Désolé.
Parfait ça a bien fonctionné. Merci beaucoup!
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Vivien a répondu
André a répondu
Vivien a répondu
Vivien a répondu
André a répondu
Vivien a répondu
André a répondu
Vivien a posé une nouvelle question