Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

L'alarme ONE est-elle compatible avec le clavier intérieur à code Home Alarm et Home Alarm Advanced ? ?

Bonjour,

Je possède une alarme ONE (pas ONE+) et pour la piloter, je souhaite savoir si je peux le faire grâce au clavier intérieur à code Home Alarm et Home Alarm Advanced (réf. 1875257) ?

En effet, les informations disponibles sur le site de la boutique ne sont pas claires. Il est noté sous le nom du produit "Active ou désactive la surveillance de votre Home Alarm & Home Alarm Advanced & One+ via un simple code" (donc ONE+).

Or, sur la même page, un peu plus bas dans la rubrique "compatibilité, il est mentionné "Compatible : Somfy Home Alarm & One/One + & Home Alarm Advanced" (donc ONE).

Donc compatible ou pas avec ONE ou seulement ONE + ?

Merci d'avance pour vos explications.

D P.
D P.

D P.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour D.P
    Je me suis posé la même question, et pour avoir la réponse c'est très simple.

    Vous avez Somfy Protect sur votre smartphone qui pilote votre ONE.
    Aller dans le menu Equipements et cliquer sur le PLUS Bleu pour ajouter un équipement: Si le clavier apparait comme disponible ça marche, sinon le clavier n'apparait pas dans les accessoires installables.

    Haut de page